Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tunnel de jeu avec 4 entrées pour lapin

89% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
valerie
1 messages
valerie
Bonjour,j'aimerai savoir quand ce tunnel sera't'il à nouveau disponible ,j'hésite à acheter le tunnel blanc à 1m15 je préférerai plutot un avec plusieurs entrées mais je constate que les 2 modèles ne sont pas disponible
Laëtitia
2 messages
laëtitia
Bonjour quand le tunnel 4 entrée sera-t-il disponible ?
Fabienne
4 messages
fabienne
Oui, si vous voulez, moi jamais laver ,mon lapin esr propre, je n'ai pas de problème de ce côté là.
Cordialement Fabienne cliente de zoomalia.
PS: si vous avez d'autres questions, je vous renseignerez volontiers. Bonne journée
Fabienne
4 messages
fabienne
Moi 3 entrées c'est suffisant, en plus, ils peuvent sortir par le trou du milieu, ou passe seulement la tête, le mien ,cela va faire 1 an que je l'ai, je peut dire c'est costaud, parce que les lapins ca va très vite, ( ca rentre d'un côté qu'il estdeja ressorti, speed)
Cordialement Fabienne cliente de zoomalia
Mélissa
2 messages
mélissa
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible de choisir la couleur?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous ne pouvez pas choisir la couleur, elle varie en fonction des arrivages du fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fabienne
4 messages
fabienne
Pour moi, j'ai reçu le même que la photo
Lucie
5 messages
lucie
Bonjour, peut on utiliser ce tunnel pour un cochon d'inde ? Il à l'air assez large non ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet ce tunnel conviendra à votre cochon d'inde.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fabienne
4 messages
fabienne
Je pense que vous pouvez l'utilisez pour votre cocon d'inde, moi j'ai aussi un cochon d'inde et je trouve cette animal extraordinaire, il adore les massages ,il cause,il y a plusieurs sons, le plus formidable quand on m'e dit tout les jours la vitamine (ola)mais en fin de compte je la prend a bras je lui tend son cachet et elle adore ça, trop facile.
Cordialement Fabienne cliente de zoomalia
Jenny
3 messages
jenny
Bonjour , je souhaitez savoir si nous pouvons le laver? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en nylon, vous pouvez le laver à la main.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte