Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tunnel en osier pour rongeurs

87% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
corinne
1 messages
corinne
Bonjour, le tunnel diamètre 10 c'est 10 cm intérieur ? si oui qu'elle est le diamètre extérieur svp ? car j'aimerai l'utiliser pour faire un accès pour mes oiseaux entre 2 volières mais pour cela j'ai besoin de connaitre le diamètre extérieur sachant que mes petites portes de volières font 12,5 cm x 13 cm
Nathalie
1 messages
nathalie
bonjour, mon tunnel est un diamètre de 20 cm. et il fait bien 20 cm côte prise à l'extérieur. j'imagine que c'est pareil pour celui de 10. il est relativement souple, peut être pouvez vous également jouer là dessus.
cordialement, Nathalie
Roxane
5 messages
roxane
Bonjour, Est ce que le tunnel 10 cm de diamètre suffirait pour deux rattes ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il sera trop petit pour des rats, nous vous conseillons de prendre la taille au-dessus.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gabriella
1 messages
gabriella
Est ce que ce tunnel convient pour un lapin bélier ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un lapin bélier, il faudra prendre la plus grande taille qui est disponible sur commande. Le diamètre est de 20cm ce qui est plus adapté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sara
1 messages
sara
Bonjour, je vois deux réponses différentes concernant les lapins. Au final, ce tunnel est-il adaptable à un lapin nain ? Si non, auriez-vous d'autres références de tunnels en matières naturelles pour un lapin nain ?
Merci de votre réponse,
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre du plus grand modèle est de 15cm, un lapin nain de taille standard peut y entrer. Il est déconseillé en revanche de le lui laisser à grignoter.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anna
5 messages
anna
bonjour j ai une lapine toy de six mois 1\2 qui a atteinte sa taille adulte peut elle le grignoter sans danger, et quelle taille me conseiller vous????
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit ne conviendra pas à votre lapine Toy


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dorinne
2 messages
dorinne
Bonjour,
Quelle taille prendre pour un octodon?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons cette référence: 31404.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
JULIETTE
1 messages
juliette
peut il convenir a un lapin nain?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le tunnel pour cochon d'Inde devrait convenir à votre lapin nain, s'il est de taille "classique".


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte