Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tunnel nid en herbe pour rongeurs

91% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Zahia
1 messages
zahia
Bonjour, je voudrais savoir si la reference 29836 est le tunnel de la premiere image ou c'est le nid et si c'est le nid je voudrais connaitre la référence du tunel.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de pouvoir faciliter votre choix, les références ont été ajoutées sur les photos.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fabrice
2 messages
fabrice
auriez vous l'équivalent pour rat alors ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez opter pour ce type de tunnel.
https://www.zoomalia.com/animalerie/tunnel-aux-cereales-et-petales-fourre-au-foin-3-tailles-p-21792.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fabrice
2 messages
fabrice
bonjour, la 2em référence conviendrait elle a un rat ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces tunnels seront trop petits pour des rats.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
1 messages
franck
Bonjour !!!♥

j'aimerai l'acheter mais j'ai peur que mon hamster(roborovsky) s'éclate un œil a cause de l'herbe qui part sur les cotés , du coup j'aimerai avoir un conseil sur se problème ...

MERCI ;-)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, ces produits sont fait pour des rongeurs et sans danger.
Cependant vous pouvez toujours couper si il y a un morceau qui dépasse pour vous rassurer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Philippe
2 messages
philippe
A quelle référence correspond la 3eme image svp ?
merci d' avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est le nid pour hamster simple avec un diamètre de 10 cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
melissa
1 messages
melissa
Bonjour :-)

La référence 29836 correspond à quelle image svp (la 1ère, la 2ème ou la 3ème) ? Quelle est la hauteur du nid svp ?

Cordialement

Mélissa
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence correspond plus à la photo 2 et mesure environ 8cm de hauteur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAURENCE
1 messages
laurence
Element naturel ! mais en quoi cet article est-il fait exactement ? En effet j'ai vu sur d'autres sites des articles similaires fait de phléole, or mon fils présente une allergie grave à la phléole des près donc je souhaite connaitre la composition précise de ce produit avant de le mettre en place. Le confort du hamster passera sans doute après la santé de mon fils !!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, cet article contient du phléole.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte