Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tunnel Nid pour hamster Végétale Zolia

92% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Karen
4 messages
karen
Bonjour pour avoir acheté ce produit à plusieurs reprises c'est juste de l'herbe tressée.
Laure
1 messages
laure
Karen_L
Bonjour oui c'est de l'herbe tressé convient au souris, hamster et aussi au lapin comme jouer
Peggy
1 messages
peggy
Nous l’avons et il n’y a pas de fer
Julie
1 messages
julie
Bonjour, y a-t-il des fils de fers à l’intérieur ? Ou Est-ce juste de l’herbe tressée ?
Cordialement, Julie
Julie
1 messages
julie
Bonjour,
Je n’ai jamais vu de fil de fer, donc je pense que c’est juste tressé.
Cordialement
Daniella
1 messages
daniella
Bonjour,
Je l'achète depuis plusieurs mois pour mes gerbille s car aucun souci avec ce tunnel qui n'est composé que d'herbes bien tressées. Soyez sans crainte!
Cordialement,
Laure
1 messages
laure
Bonjour,
J'en achète régulièrement car je les utilise pour y cacher de la nourriture pour mes lapins. Ils sont donc très régulièrement grignotés, je peux assurer qu'il n'y a rien d'autre que de l'herbe!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte