Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur de nourriture pour tortues d'eau Exo Terra Turtle Feeder

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Zurano
1 messages
zurano
Bonjour,
Est ce adaptable pour tortue de terre ?
De plus comment se fixe l’appareil s’il vous plaît ? Sur quoi se visse ou fait pression le boulon de serrage ?

Cordialement
Merci
Clement
Anne-Marie
1 messages
anne-marie
Bonjour, l'écran de mon distributeur exo terra s'éteint au bout de 4 jours, même avec des piles neuves, seul le sigle pile est visible et clignote ( pourtant les piles sont neuves ???)
veronique
1 messages
veronique
bonjour,

Je dois partir 3 semaines et je donne des crevettes et granulés à ma tortue l'appareil peut-il distribuer ce genre de nourriture que j'achète chez vous d'ailleurs ou dois-je changer son alimentation et le réservoir est-il suffisamment grand pour tenir 3 semaines ?
merci
Mm AUDIOT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend de la taille des granulés. Nous déconseillons d’utiliser des crevettes car l’humidité va créer un bouchon et un colmatage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucy
5 messages
lucy
Bonjour,

Pour une ration par jour, combien de temps l'appareil peut nourrir ma tortue d'eau (car je dois partir 2 semaines)?

Crdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La capacité du Turtle Feeder est de 200ml, il faut vous référer à sa boîte d'aliment et évaluer la quantité journalière donnée pour savoir si un seul distributeur sera suffisant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour,
est-il possible de mettre des crevettes déshydratées dans cet appareil?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons vous garantir que cela convienne, en effet le distributeur convient pour granulés ronds et des bâtonnets.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Celine
1 messages
celine
Bonjour je voudrais acheter cet article mais la pourriture sera reptile convient elle et si je commande aujourd'hui quand vais je recevoir l'article cdl
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

e distributeur peut contenir la plupart des granulés ronds et des bâtonnets.
Cet article est expédiable sous 24h.
Le délai de livraison dépendra de choix du transporteur (de 24h par chronopost à 5 jours ouvrés par DPD / Prédict).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Singrid
1 messages
singrid
Bonjour,

Mon aquarium ne possède pas couvercle, est il possible de fixer le distributeur sur la vitre?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui le Turtle Feeder peut se positionner sur une vitre latérale.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
heloise
1 messages
heloise
Comment faut il faire pour programmer que un repas par jour au lieu des quatre qui nous sont proposé car moi les quatre s'activent.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme stipulé sur la notice:
Bouton « SET » : Sélectionner l’heure locale et l’heure des repas.
Bouton « FEED » : (distribution manuelle d’aliments) Appuyer sur ce bouton pour distribuer de la nourriture supplémentaire ou vérifier la fonctionnalité du dispositif; la cavité pour la nourriture tournera une fois.
Boutons « HR » et « MIN » : Après avoir appuyé sur le bouton « SET », le symbole respectif (heure locale et heure du repas) clignote et peut être réglé avec les boutons « HR » et « MIN ».
1. Ajuster l’HEURE LOCALE ou l’horloge : Appuyer sur le bouton « SET » une seule fois. Un symbole d’horloge clignotera. Appuyer sur le bouton « HR » pour ajuster l’heure et le bouton « MIN » pour régler les minutes.
2. Entrer l’HEURE DU REPAS 1 : Appuyer sur le bouton « SET » de nouveau. 00:00 sera affiché. Le symbole pour l’heure du repas 1, le chiffre « 1 », clignotera. Appuyer sur le bouton « HR » pour programmer l’heure du premier repas. Appuyer sur le bouton « MIN » pour entrer les minutes. Pour programmer une autre heure de repas, lire le point 3. Une fois la programmation de l’heure du repas terminée, appuyer sur « SET » jusqu’à ce que tous les symboles (chiffres) ne clignotent plus. La flèche clignotante affichera l’heure du prochain repas. Le dispositif est maintenant programmé.
3. Entrer l’HEURE DU REPAS 2 : Appuyer sur le bouton « SET » de nouveau. 00:00 sera affiché. Le symbole pour l’heure du repas 2, le chiffre « 2 » clignotera. Appuyer sur le bouton « HR » pour programmer l’heure du deuxième repas. Appuyer sur le bouton « MIN » pour entrer les minutes. Pour programmer d’autres heures de repas, répéter cette étape. Une fois la programmation de l’heure du repas terminée, appuyer sur « SET » jusqu’à ce que tous les symboles (chiffres) ne clignotent plus. La flèche clignotante affichera l’heure du prochain repas. Le dispositif est maintenant programmé. Si les piles ont été remplacées ou enlevées, le distributeur d’aliments Exo Terra® pour tortues doit être reprogrammé.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Lucile
2 messages
lucile
Bonjour,

J'ai trachemys scripta scripta adulte. Je pars en vacances une semaine et souhaite acheter ce produit pour la nourrir pendant mon absence.

Quels granulés compatibles avec l'appareil me conseillez vous?

Bien cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons ces granulés:
https://www.zoomalia.com/animalerie/sticks-pour-tortue-aquatique-adulte-530g-p-22805.html



Cordialement,
Sandy de Zoomalia
CHRYSTELLE
3 messages
chrystelle
bonjour,
peut-on programmer de nourrir les tortues 1 jour sur 2 avec cet appareil ? Est-ce qu'il est adapté aux granules zoo med ? Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement non, cela n'est pas possible. En effet, la programmation ne se fait qu'à la journée.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
benjamin
1 messages
benjamin
Bonjour,

Pensez vous que ce produit peut convenir à un lapin nain qui a besoin de 2 rations de granulés de 30g par jour ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit contient 200ml, il devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte