Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tyrol Litière chanvre et lin pour petits animaux

86% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
9 messages
isabelle
Vous allez le recevoir quand le 2,5 kg car j en ai besoin rapidement. Sinon je modifie mà commande.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en commande, il faut compter un délai de 8 jours ouvrés minimum avant expédition.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
9 messages
isabelle
Bonjour est ce que le produit est en stock ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le conditionnement en 12kg est en stock. Le 2.5kg est en cours de réapprovisionnement et commandable dès à présent.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lia
5 messages
lia
bonjour,
le paquet de 2,5 kilos fait combien de litre?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il fait environ 25L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aislyn
1 messages
aislyn
Bonjour, 12 kg vaut quoi en litres ? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elle fait environ 120L. Cependant son taux d'absortion est de 430% donc plus efficace qu'une litière standard du même volume. Elle est d'autre part 100% naturelle et biodégardable.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quoi correspond 12 kg de litière chanvre et lin par rapport à celle spécial rongeur Hami Form de 100 l. J'ai du mal avec la conversion kg et l. Je ne vois pas trop la place que cela pourrait prendre chez moi. Merci pour votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière est plus volumineuse que celle d'Hamiform qui pèse 8kg. Elle fait environ 120L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte