Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tyrol Litière Prop'o Granulé Bois

93% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Capucine
1 messages
capucine
Bonjour, je viens d'opter pour cette litière seulement mon lapin mange les granulés ce qui m'inquiète bcp, pouvez vous me dire si c'est dangereux pour lui ?
Merci pour votre retour
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour,
J'utilise cette litière pour mon lapin extra nain depuis quelques mois et il n'y a aucun souci. Aucun danger pour l'animal. Je rajoute aux granules des copeaux car il adore ça. Cordialement. Sandrine
Juliette
1 messages
juliette
Bonjour,
Si votre lapin la mange je serais d’avis d’essayer une autre litière... ça m’arrivais aussi avec celles qui sont aromatisées (quelle idée !) et je leur ai enlevé. Celle-ci elles ne la mangent pas.
La litière est peut-être sans danger pour son utilisation première, mais elle n’est pas censée être mangée à mon avis...
Damien
1 messages
damien
Le mien ne les mange pas. Il veut peut-être se limer les dents ? Dispose-t-il de foin de bonne qualité à volonté (Hamiform - Foin bio ou Foin aux pissenlit), c'est très important pour qu'il se lime les dents qui poussent en continu (comme les ongles humains.
MARIE
1 messages
marie
Bonjour. Votre litière est faite avec 100% de bois de pin , mais le pin contient des phénols qui sont connus pour être très dangereux pour la santé des cochons d'inde et aux rongeurs. Donc ma question : votre litière a- t- elle eu un traitement spécial qui a complètement enlevé tous les phénols? Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière est conçue spécialement pour les rongeurs et les lapins, il n'y a donc aucun souci de toxicité pour ces animaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CLAIRE
2 messages
claire
est ce que cette litière est sans risque pour mes cochons d'inde et est ce qu'elle ne leur fait pas de mal sous les pattes ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière est tout à fait adaptée pour vos cochons d'Inde et ne comporte aucun risque pour leurs pattes. Elle est hypoallergénique et ne contient pas de poussières et est très absorbante.




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Charlene
1 messages
charlene
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'offre 1 acheté = 1offert s'applique aussi sur le lot de 3 sac a 17, 85 € ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le programme fidélité n'est pas cumulable avec la vente en lot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patrick
1 messages
patrick
Bonjour j'aimerais savoir à combien de kilos correspondent un sac de 10 litres
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela représente environ 5kg


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stéphanie
1 messages
stéphanie
bonsoir jaimerais savoir quelle bois est present daans ces granulés merci si elle contient des résineux ou du cedre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de pin à 100 %.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte