Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tyrol Toilette d'angle pour cage rongeur - Coloris Aléatoire

71% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurine
1 messages
laurine
Bonjour,

Est-ce que le modèle au dessus (apparemment 34cm) sera de nouveau bientôt disponible? Et combien coutera-t-il?

Merci!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille supérieure n'est plus disponible.
Nous vous recommandons le produit suivant, la taille M sera disponible courant de semaine prochaine.
https://www.zoomalia.com/animalerie/toilette-d-angle-pour-rongeurs-plusieurs-tailles-p-21854.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne
4 messages
anne
Bonjour
A quoi correspond le 34cm (coté, diagonale) ?
Pouvez-vous, SVP, me donner les dimensions, coté et hauteur devant et derrière du 34 cm ?
Peut-on le fixer à la cage ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les 34cm correspondent à l'entrée (le côté le plus large). La profondeur est de 26cm.
La hauteur à l'avant est de 4cm et 7 cm à l'arrière.
Il y a deux crochets au point le plus haut à l'arrière pour fixer le bac dans la cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Bonjour, la taille 34 cm n'est toujours pas disponible depuis le mois de janvier 2015 ? Et 34 cm ? dans la diagonale, pour le côté ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous vous confirmons que le 34cm est un produit arrêté par le fournisseur.
Le 34cm représentait la largeur du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yvonne
8 messages
yvonne
Avez vous reçu la taille 34 cm ? Vous deviez l'avoir 15 jours après ma première question, mais vous ne l'avez toujours pas.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement non, nous ne les avons pas encore reçu.
Dès réception, ils apparaîtront comme disponible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie-Lou
2 messages
marie-lou
Re bonjour! Bleu, rose et mauve sont les seules coloris ou il y en a d'autres ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les coloris sont aléatoires, tout dépend de l'arrivage de notre fournisseur.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Marie-Lou
2 messages
marie-lou
Bonjour, j'ai un cochon d'inde de quelques semaines, il est vraiment tout petit. Est-ce que le 16 cm ne sera pas trop petit pour lui?

(Je ne veux pas acheter de 34cm car sinon il ne lui restera pas bcp de place dans sa cage)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une fois adulte le 16 cm risque d'être trop petit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yvonne
8 messages
yvonne
Allez vous bientôt recevoir la taille 34 cm ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible d'ici 15 jours.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Lolita
2 messages
lolita
Bonjour, pour mon lapin nain dois-je prendre le 16 ou le 34 cm?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la 34 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte