Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit IAKO Dried Worms vers de farine séchés et naturels pour reptiles et oiseaux

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alice
6 messages
alice
Bonjour, ces vers peuvent-ils être donnés à un petit chien SVP ? Le seau de 400g. d'une autre marque est trop gros pour faire goûter cela à mon chien qui est assez difficile.
Christelle
4 messages
christelle
Bonjour,
Je pense que cela est possible, car j'ai déjà vu dès pâté pour chat ou pour chien avec la composition de vers de farine ! À la base vu que c'est un produit naturel, il devrait pas y avoir d'allergie, à surveiller.
Alice
6 messages
alice
Ce serait chouette ! Merci de votre réponse ☺️
Helene
1 messages
helene
Bonjour est ce bon pour les kakariki ou autre bec crochu?? Merci
Christelle
4 messages
christelle
Les vers de farine et les grillons séchées sont des protéines, dans mes recherches j'ai déjà vu mentionné pour oiseaux ! Et nous en tant qu'être humain nous pouvons aussi les manger ! il y a des sites qui le font pour que nous puissions en manger ! pourquoi pas les oiseaux ! Si l'aliment ne l'intéresse pas il ne le mangera pas

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte