Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Versele Laga Crispy Sticks Lapins et Cobayes

93% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Samuel
1 messages
samuel
Bonjour je voudrais savoir si je peux en donner a mon lapin nain
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , bien sur , vous pouvez en donner a votre lapin nain , mais modérément car ses friandises contiennent tout de même du sucre, des sous produits , additifs et des conservateurs , donc pas tip top pour la bonne santé de nos loulous . J'en donne quelques fois a mes deux lapines naines , elles en raffolent ... Cordialement , Jane
Cecile
3 messages
cecile
Tout à fait d'accord avec Éric_D/Jane , ce sont des bonbons pour lapin, c'est pas hyper diététique et adapté, mais certains raffolent de ça, d'autres pas du tout... sur mes trois lapins, une en est folle, un aime bien, et la troisième n'y touche jamais... chacun ses goûts !
Par contre c'est déconseillé pour les jeunes lapins (moins de 8 mois) car il y a des céréales.
Bonnes soirée.
Cecile
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour. Vous pouvez tout à fait donner ces barres à vos lapins, les miens les adores!
Par contre avec modération bien sur.
Bonne journée.
Sylvie
2 messages
sylvie
Bonjour,
Je n'ai pas de lapin mais 2 cobayes.
Elles apprécient bien les sticks de ce lot mais je ne dois pas en changer car peuvent ne pas toucher à certains parfums.
Laëtitia
1 messages
laëtitia
Évidemment
Mon lapin lui-même en raffole il les a adoré en complément avec son alimentation de base ça lui permet de lui faire ses dents et de se régaler avec des choses saines

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte