Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Versele Laga Prestige Premium Perroquets

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
angelique
5 messages
angelique
Bonjour
Peit on donner pour un gris du gabon merci
Sophie
4 messages
sophie
https://www.zoomalia.com/animalerie/versele-laga-african-parrot-loro-parque-mix-p-15929.html IL EXISTE UN MODÈLE VERSELE LAGA SPÉCIAL POUR LES GRIS !
chala
1 messages
chala
Bonjour
J’ai un gris du Gabon, j’ajoute un mélange de fruits sec, car ils ont besoin de vitamines qu’on trouve pas dans les graines seulement. C’est de plus en plus compliqué de trouver un bon mélange pour perroquet.
Evelyne
1 messages
evelyne
je le leur donne mais... il y a beaucoup de nourriture compressée, et ils n'aiment pas... beaucoup de gaspillage. Ils ont tous les jours du complément "maison"... ca peut etre biscuit, fruits, légumes, pet
it bouts de viande et d'os...
Jean-Pierre
1 messages
jean-pierre
Essayez de lui donner des croquettes comme aliment principal (NutriBird P 19 Original) le matin et le soir des morceaux de fruits (sans les pépins) et légumes frais (bio si possible avec la peau). Et bien sûr de l'eau toujours propre et fraîche.
christine
1 messages
christine
bonjour oui mon gris du gabon en mange sans problème
Marie
6 messages
marie
Oui, il est pas mal ce mélange pour tous les perroquets ! En fait maintenant je prends tout en bio et je fais mes mélanges moi-même sauf à quelles exceptions près.
BERNARD
1 messages
bernard
Perso j’ai deux perroquets 1 gris et 1 amazone et je leur donne ce mélange depuis plusieurs années maintenant sans pb. Bien sûr je complète avec fruits ou légumes frais (haricots verts, petits pois non écossés, fruits de la passion par exemple)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte