Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Versele Laga Timothy Hay Nature Foin vert très frais

90% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
1 messages
christine
Oui ce foin est pauvre en calcium et riche en fibres il est de très bonne qualité et bénéfique pour les cochons d inde il est conseillé par de nombreux éleveurs
Silvana
2 messages
silvana
Est ce que ce foin est bien pauvre en calcium ? Merci
Christelle
2 messages
christelle
Oui plutôt pauvre en calcium et riche en fibres. Mes 2 chonnes adorent !
Steven
1 messages
steven
En effet, c'est du Timothy Hay et c'est un foin très riche en fibre mais aussi pauvre en calcium (on est donc très très loin d'un foin de Crau par exemple).
Mon chichi a l'air d'avoir aimé ce foin-ci, je change de temps en temps quand je vois qu'il commence à trop trier. Celui-ci a l'air de pas mal lui plaire car il trie beaucoup moins, et en plus de ça les brins sont longs, ce qu'il préfère :)
VERONIQUE
3 messages
veronique
Oui, il est pauvre en calcium et riche en fibres, Mon lapin l'adore et le supporte mieux que le foin de Cau

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte