Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Vétocanis comprimés contre les vers pour chien et chat

86% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
patricia
1 messages
patricia
Serait il possible d'avoir la posologie par poids pour les chiens ?
Annie
2 messages
annie
Bonjour Incroyable aucune posologie pour ce produit ?
combien de comprimés par kilo de chien ?
à quelle fréquence.
des indications seront les bien venues ,
merci , cordialement
Michèle
1 messages
michèle
Ce sont des plantes, pas de la chimie,donc la posologie pour petit chien, moyen et gros est juste indicative et c'est pas à 2 kg près. Quand les animaux se purgent en mangeant les plantes dans la nature, on ne mesure pas la quantité ingurgitée.
Dominique
2 messages
dominique
Pour mon chien qui fait entre 40 et 45 kilos, la posologie indiquée sur l'emballage est de 4 à 5 cachets par jour durant 7 jours. Autant vous dire qu'une boite ne suffit pas...
Nicole
1 messages
nicole
Chiot : 1/2 comp par jour pendant 7j (1x/mois jusq 6mois)
Chaton : 1/4comp par jour pendant 7j (1x/mois jusq 6mois)
Chat : 1/2 comp par jour pendant 7j
Chien petit : 1 à 2 comp par jour pendant 7j
Chien moyen : 3 comp par jour pendant 7j
Chien grand : 4 à 5 comp par jour pendant 7j
Dominique
2 messages
dominique
Comme je l'ai déjà indiqué, pour mon chien qui fait entre 40 et 45 Kgs, la posologie indiquée sur la boite est de 4 à 5 cachets par jour.
Brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour
Ma chienne fait environ 15 kg elle est coupée cocker et jack russel et à 2 ans 1/2 je pense lui donner les proportions talle moyenne qu'en pensez vous ?
Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte