Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Fortiflex 225 et 525 anti-arthrose pour chien et chat

94% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carine
1 messages
carine
Bonjour ce produit est-il a donner en cure ou en continu à un chien souffrant d'arthrose? Merci à vous
NADINE
2 messages
nadine
Bonjour.
Je pense qu'il vaut mieux prendre l'avis du vétérinaire traitant car chaque cas est particulier.
En ce qui concerne mon yorkshire terrier de 2Kg 800, des radios ont détecté une faiblesse au niveau des articulations des pattes arrières suite à une gêne passagère après un saut alors qu'il avait à peine 2 ans. Il n'était donc bien sûr pas question d'arthrose à ce stade.
A titre préventif et pour essayer de prévenir toute éventuelle dégradation de l'articulation, mon véto m'a conseillé de lui faire tous les trois mois une cure de 30 comprimés de Fortiflex 225. C'est donc ce que je fais depuis lors. Il va bientôt avoir 5 ans et à ce jour tout va très bien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte