Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit VIRBAC Veterinary HPM Adult Large & Medium pour chien adulte

96% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Evelyne
1 messages
evelyne
Pourquoi ce produit sans céréales contient du riz ?
annie
1 messages
annie

Bonjour, je ne sais pas. Je donne cette marque de croquettes recommandée par mon vétérinaire pour mon chien, rhodesian.
Fabienne
1 messages
fabienne
A mon sens, c'est pour que l'alimentation du chien soit équilibrée.
Jusqu'à 2016, mes précédents chiens étaient nourris, selon les conseils de mon vétérinaire, avec une portion de viande blanche (ou de volaille), de légumes et de riz.
Lors de l'arrivée de mon dernier chien, il m'a conseillé ces croquettes en m'expliquant qu'elles étaient désormais bien équilibrées et qu'elles pouvaient remplacer la gamelle "faite maison".
Julien
1 messages
julien
Bonjour,

Quand on retire la céréale ( le blé) , il faut le remplacer par autre chose ( le riz en fait parti).
Il y a moins d’allergènes, mieux pour la digestion de nombreux chiens qui tolère mal ces céréales.
Un petit résumé très court, en espérant que cela vous aide.
FLORENCE
2 messages
florence
Bonjour quel est le pourcentage de cendres dans ces croquettes ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte