Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit VIRBAC Veterinary HPM Adult Neutered pour chat adulte stérilisé

23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emilie
3 messages
emilie
Bonjour sont elles ok pour chats stérilisés et non castre ?
Maud
3 messages
maud
Bonjour,
Castré c’est stérilisé pour un mâle, donc c’est pareil en fait. Et oui ces croquettes sont pour chats stérilisés. Le mien l’est et nickel, pas de prise d’embonpoint
Emilie
3 messages
emilie
Je posé la question car ma femelle est stérilisé mais pas mon mâle , et comme il ne mange pas séparé , c'est pour ça que je demander , sinon j'ai repéré les " spécific " qui est pour les 2
Maud
3 messages
maud
Plutôt prendre le specific oui dans ce cas. Après il serait quand même bien de stériliser votre mâle. Les chats se reproduisent tellement vite et les assoc sont surchargées. C’est notre devoir en tant que propriétaire de chats de faire ce qu’il faut quelque soit le genre.
Emilie
3 messages
emilie
Ah oui mais c'est prévu , après ça va c'est un chat d'intérieur :)
Chloé
1 messages
chloé
Oui, c’est pour les chats stérilisés (femelles) ou castrés (mâles).

Pour ma part, je prends les croquettes et la pâtée. J’y ajoute des légumes que le chat peut manger et que mon chat aime car la pâtée est saucée et donc pratique pour lui en faire manger (courgettes cuites, carottes cuites, brocolis…).
C’est une bonne idée si votre chat d’intérieur n’est pas rassasié facilement.
Maud
3 messages
maud
Moins de risque en effet ;)
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour mon chat a été stérilisé pas de souci. Croquettes conseillées par mon véto
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour
Il y a les virbac de la même gamme mais saumon qui sont pour chats entiers et pour chats stérilisés. En tous cas celles ci sont top pour les stérilisés, pas de prise de poids du mien.
AURELIE
4 messages
aurelie
Bonjour quel est le taux de glucides de ces croquettes svp ?
Priscilla
1 messages
priscilla
Bonjour, de ce que j'avais calculé un peu moins de 18% ! Bonne soirée :)
CELINE
1 messages
celine
Bonjour,
Ma vétérinaire m'a conseillé ces croquettes pour mon petit chat qui vit en appartement.
J'aurais aimé savoir s'il y avait de la Taurine dans les croquettes (ne le voyant pas dans la composition) ?
on m'a dit que c'était indispensable pour le chat.

Merci
Céline pour Aska
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour, je vous confirme qu'il y a de la taurine dans les croquettes Virbac Adulte Neutered Cat (2460mg). Cordialement
marc
1 messages
marc
je voudrais svp le sac 12 kg Virbac HPM neutered Adulte..... est-ce possible . Ayant déjà commandé ce produit dans cette présentation chez vous Merci
Carole
1 messages
carole
Bonjour,
J’ai une très bonne vétérinaire qui m’a donné la liste des marques de croquettes qui pour elle sont les meilleures puisque les ingrédients sont contrôlés tous les ans : Virbac en 1er, puis Hill’s, puis Royal canin, Dechra et Proplan.
Pour ma part, j’ai acheté dernièrement Virbac.
Bonne soirée.
VIRGINIE
1 messages
virginie
Pourcentage de cendres ?
Michèle
6 messages
michèle
Il n'y a pas de cendre dans les croquettes virbac neutre ad. Mes deux chats les mangent très bien ont un poil brillant et ne grossissent pas.
Florence
3 messages
florence
7,5 % de cendres
Carine
1 messages
carine
Bonjour j'ai deux chats ils adore les croquettes plus ils sont moins cher quand grande surface ou animalerie je recommande
Chantal
1 messages
chantal
Les croquettes virbac neutres sont recommandées pour les chats en insuffisance rénale MAIS elles contiennent trop de glucides (taux très supérieur à la norme) ce qui fait que le chat grossis et petit à petit, est atteint de diabète car le sucre qu'elles contiennent les rendent très appétentes.... En plus les glucides ne sont pas indiqués dans la composition mais l'acheteur averti sait les calculer ! Aussi j'ai changé de croquettes et depuis les croquettes Amikinos, mon chat se porte très bien !!!
ARLETTE
1 messages
arlette
Bonjour, ma chatte âgée refuse maintenant les croquettes.
Elle adore vos produits almo nature mais donner à manger uniquement de la pâtée n'est pas facile à gérer.
Elle veut manger la nuit et laisser de la nourriture dans sa gamelle est impossible car la pâtée s'oxyde très vite et elle l'a refuse.
Existe t il des croquettes molles ?
Merci pour votre réponse.
Meriem
1 messages
meriem
Bonjour, Avez vous essayé de mélanger ses croquettes dans sa pâtée ? Ça peut être une alternative, elles restent croquantes si vous en mettez quelques unes pour tester et voir si elle les mange
Françoise
2 messages
françoise
où sont fabriquées les croquettes Virbac ? en France ?
Eric
1 messages
eric
Bonjour, pour votre chatte âgée, je vous recommande les croquettes molles Virbac kidney support : https://www.zoomalia.com/animalerie/virbac-veterinary-hpm-k1-kidney-support-pour-chat-adulte-p-40902.html
Mon chat est également âgé et il adore aussi les produits Almo Nature. Je pensais qu'il aurait du mal à s'y faire et il les a adoptées immédiatement.
L'usine Virbac est basée en Camargue mais les ingrédients/produits proviennent de différents pays de la CE.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte