Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Veterinary HPM D1 - Dermatology Support pour chien adulte

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
1 messages
stéphanie
J'utilise ces croquettes depuis 2 semaines, mon shih tzu ne se gratte plus. Mais puis je lui donner tout le long de l'année ou juste par cure de 2 mois ?
4921573@rgpd.fr
1 messages
Bonjour
J'ai commandé les croquettes chien pour mon chat par erreur.Peut-il les manger sans problème
Pauline
1 messages
pauline
Bonjour
Les croquettes sont assez grosses pour un chat. Si vous pouvez renvoyez le sac je vous le conseille. Bonne journée
Carlos
1 messages
carlos
Bonjour je souhaiterais connaître la taille de ces croquettes si quelqu’un peut me répondre ?. Merci bien.
michèle
1 messages
michèle
elles font 1cm/1.5cm de diamètre ,pour mon chien de 15kg parfait !!
4601219
12 messages
4601219
Bonjour,

Jai deja vu avec les vétos de plusieurs cliniques est personnes n'arrivent a me trouver une alimentation qui va.

On a essayé tous les traitement sans aucun résultat.

Voici les problèmes
-dysplasie avec début d'arthrose
- peau atopique
- pyodermite
- intestin fragilisé
- allergies alimentaires (bœuf, porc, lapin, flétan, saumon avec une intolérance au poulet)
- allergie environnemental (moisissures des plantes, salive de puce, acariens, plumes)

Jai également essayé la désensibilisation sa na eu aucun effet.

Niveau viande jai déjà essayé la dinde, le canard, l'agneau et le cerf, pas d'amélioration non plus....

Sandra
2 messages
sandra
Vous pouvez tester avec un petit sac, moi je possède un akita qui est allergique à tous, et avec des intestins fragiles, le vétérinaire m'a conseillé virbac, il a des virbac gastro intestinale depuis plus d' 1 an, comme il fait une allergie aux piqûres de puces je lui ai mis virbac dermatologique depuis cet été son pelage est doux et repousse même sous le ventre, les effets ne sont pas immédiat, faite la transition avec ses croquettes actuelles sur minimum 15 jours.
4601219
12 messages
4601219
Bonjour,

Jai mes chiens qui ont de gros problèmes de peaux.

Pensez vous quil serait possible de donner ces croquettes sachant quelles contiennent du poulet et du porc et quils en sont allergiques?

Ils ont tellement dallergies et de soucis que je ne sais plus quoi faire....

Merci par avance
Celine
1 messages
celine
Bonsoir

Si vos chiens sont allergique il existe d autre produit à base de saumon pomme de terre par exemple
Profine par exemple pour les allergies

Cordialement
Christine
1 messages
christine
Bonsoir, notre vétérinaire nous l'avait recommandé pour notre chienne pour ses problèmes de peau mais elle n'a aucune allergie! Il vaudrait mieux demander conseil à votre vétérinaire qui connaît vos chiens avant de leur donner de nouvelles croquettes!
Sandrine
2 messages
sandrine
Je pense que c’est à votre vétérinaire de vous conseiller . Mon bouledogue français est allergique à tout et à une peau atopique … après prise de sang mon veto ma donné une liste de croquettes adaptées à mon chien… et une piqûre de cytopoint tous les 2 mois… quel soulagement.. plus de grattage et sa peau et ses polis sont tous soyeux… bon courage à vous

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte