Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Veterinary HPM G1 - Digestive Support pour chien adulte

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valerie
1 messages
valerie
Bonjour. Elles ne sont pas trop grosses car j en donne à mon teckel femelle depuis qu elle a été stérilisée conseil de mon vétérinaire
FABIENNE
2 messages
fabienne
Bonjour, je na connais pas la tailles des croquettes Virbac Veterinary HPM G1 - Digestive Support .J'en voudrais pour mon teckel .Pourriez-vous me donner la taille ?
Merci beaucoup.
Yannis
1 messages
yannis
Bonjour, elles font en gros 1cm de diamètre et 5 mm d’épaisseur.
FABIENNE
2 messages
fabienne
Merci Yannis pour votre réponse ! alors ça va elles ne sont pas trop grosses . Je vais pouvoir en commander.
Très bonne journée .
véronique
4 messages
véronique
Bonjour pour les virbac digestive il me faut pour petit chien j ai un Shetland faut il prendre les croquettes virbac adultes ou y a t il aussi pour les digestives une gamme petit chien s il vous plaît merci de votre réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte