Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Veterinary HPM Urology 1 Dissolution et Prévention pour chien adulte

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cathy
1 messages
cathy
Bonjour,
Sur Quelle durée donner ces croquettes ?
Mon chien a des calculs rénaux (vessie, urètre et reins) !
Mon vétérinaire ma conseillé ces croquettes, je lui donne depuis presque 6 mois et elle m'a dit de passé au 2 ?
Pouvez-vous s'il vous plaît, me guider, dois-je continuer ou changé ? Et, si le cas, sur quelle croquettes, merci.
Bien cordialement
Marjory
1 messages
marjory
Bonjour pour ma dogue argentin de 13 ans sur les conseils du veto j en ai donné 6 mois, la situation s étant très bien améliorer , elle m’a conseillé de reprendre des croquettes adaptées à elle j ai donc été sur le Virbac digestive … et en cas de récidive cure de 3 mois de urology
Emilie
1 messages
emilie
Pour ma part, l’utilisation de ces croquettes est quotidienne depuis plusieurs années! ma chienne est sujet à des infections urinaires, et mon vétérinaire n’y trouve pas de contre indication afin d’arrêter les croquettes
Anny
2 messages
anny
Ma chienne de 10 ans et demi a été opérée de calculs dans la vessie en 2019 depuis elle est à ces croquettes, mon véto dit qu'il faut les prendre à vie pour éviter les récidives. Depuis 3 ans tout va bien.
DOMINQUE
1 messages
dominque
Personnellement mon berger allemand ayant entre autres des paillettes dans les urines cela fait 2 ans qu'il a une alimentation mixte virbac urology et virbac gastro-intestinal.Et son système urinaire s'en porte beaucoup mieux.D'ailleurs sa vétérinaire m'a demandé de continuer cette alimentation de façon définitive puisque ça fonctionne.A noter que mon chien est un vieux pepère de 9 ans(pour sa race ça fait vieux) le problème n'est peut-etre pas le même chez un jeune chien.
SANDRINE
1 messages
sandrine
ça fait 10 ans que je donne ces croquettes a mes yorks (3 petites betes) après que ma femelle ait été opérée de calculs rénaux a 1 ans , mon veterinaire m'avait conseillé de les donner a vie pour éviter une récidive et effectivement elle n'en a jamais refait, d'ailleurs mes deux autres chiens ont la meme alimentation et sont en forme eux aussi

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte