Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Veterinary HPM Urology 3 WIB pour chat adulte

97% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jessica
1 messages
jessica
Bonjour, j'ai chercher la réponse sur internet, cependant je n'arrive pas à la trouver. J'aimerai comprendre dans la gamme Virbac Urology quelles sont les différences entre les U1, U2 et U3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
Mes chats mangent volonté Virbac Veterinary HPM Urology, attention c'est un produit qui fait souvent grossir
Violette
22 messages
violette
Bonjour. Je crois comprendre que vous lui donnez les croquettes à volonté ? Peut être effectivement les aime t'il "trop" ? ;) Mon petit iLLya les consomme selon la dose indiquée pour son poids et "à la demande" c'est à dire qu'il a une gamelle refermable (à cause aussi des autres minous de la maison) dans laquelle je prépare la quantité indiquée pour 24 heures, et il demande quand il a faim. S'il n'y en a plus, j'en remet 4 à 5 grammes, et cela lui fait plaisir et il ne demande pas plus sur les 24 heures. Bien sur je suis dispo à la maison, ça facilite les choses... D'autre part je m'étonne que ces croquettes le fassent grossir car Virbac est l'une des très rares marques à avoir considérablement réussi à baisser le taux de glucides dans leurs croquettes. En comparaison : ma maine coon mange de grosses croquettes adaptées à sa dentition, mais elles ont un taux de sucre de 38,5%, je vais devoir lui changer à cause de cela (elle a 8 ans...), alors que les WIB urology en ont 23%... Posez tout de même la question à votre vétérinaire. Bien cdlt
CAROLE
1 messages
carole
Bonjour,
je suis très étonnée, sur votre site l'image du sac 3 kg est annoncée en promotion à 21, 99 euros et lorsque je veux passer ma commande le paquet à 21,99 euros est le paquet de 1,5kg !
voilà qui me semble tout à fait anormal, s'agit-il d'une publicité mensongère ??????
cordialement.
Nicolas
11 messages
nicolas
Bonjour,

En effet nous avons comme unique photo pour ce produit le paquet de 3 kilos, alors que nous proposons aussi le paquet de 1,5kilos.

Pour éviter les confusions, j'ai modifié le prix affiché sur notre site pour qu'il corresponde au prix du paquet de 3 kilos et non à celui de 1,5 kilos.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément,

Bonne journée

Nicolas de Zoomalia
Violette
22 messages
violette
Bonjour. Cela peut être surprenant de prime abord, mais on voit bien que toutes les fiches articles comportent au dessus du prix la mention "à partir de" ; le prix le plus bas correspond même souvent à des lots de deux ou trois sachets... Il faut lire en fait toutes les lignes correspondant aux différents sachets pour se faire une idée du tarif le plus intéressant. Bien cordialement !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte