Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Volière pour petits oiseaux à roulettes DALILA ZOLIA

78% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CAROLE
1 messages
carole
Bonjour, la grille du bas, celle qui se trouve juste au dessus du bac en plastique qui sert à nettoyer la cage, est elle amovible? Et si on la retire est ce que ça laisse un espace par lequel des petits oiseaux genre exotiques pourraient s’échapper ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.
yves
1 messages
yves
Non la grille fait partie integrale de la cage , si vous l'enlevé les oiseaux sortirons.
Alain
1 messages
alain
La cage est impeccable si on sait la monter correctement et un tuto vidéo serait bienvenu pour les moins bricoleurs. Le montage est astucieux et il faut réfléchir un peu avant de partir sur l'assemblage des 3 parties. Vous n'avez aucune crainte à avoir concernant une évasion des oiseaux car logiquement le bac en plastique noir du bas est amovible et il y a un grillage en fond de cage juste-au-dessus du bac. De plus vous avez 6 bacs de nourriture et eau qui sont ajustés sur les ouvertures et il est impossible qu'un oiseau puisse s'échapper par ces endroits. Si vous voulez mettre le bras dans la cage pour ajuster un perchoir ou autre chose, il suffit de faire coulisser les grands portes pour y passer juste votre main puis votre bras. Avec un peu d'attention, vos oiseaux ne s'échapperont pas non plus.
Cette cage est simple de forme mais n'est pas vilaine. Les roulettes sont très pratiques pour la déplacer car une femme aura du mal à la soulever par les petites poignées latérales.
Juste un point que j'ai rajouté pour maintenir une meilleure tenue des 3 éléments superposés. J'ai enroulé du fil de fer vert sur les différents bords qui font contact entre eux pour éviter une séparation non volontaire en cas de transport à la main. Ce n'est rien dut tout à faire et ça vous tranquillisera. Je recommande vraiment cette volière pour ce coût raisonnable.
MARTINE
16 messages
martine
Bonjour. Souhaite acheter celle volière mais pas de stock actuellement. Pouvez-vous svp me dire le délai approximatif de réapprovisionnement. Merci beaucoup pour votre réponse. Cdt
kevin
1 messages
kevin
J'ai acheter cette cage elle n'est pas très solide, le montage était fait correctement et pourtant certain élément son de travers et obligé de la solidifier avec des colsonne sinon ne tien pas en place

je la trouve impeu cher pour la qualité
STEPHANIE
8 messages
stephanie
Bonjour

Le bac en bas est en plastique ou en acier? ( car ce serait pour mettre des octodons . Cordialement
Catherine
2 messages
catherine
Bonjour même question que Stéphanie G pour le bac. La volière est-elle assez solide pour supporter 3 rats.
Merci
Catherine
3 messages
catherine
Bonjour
Pourriez vous me confirmer les mesures de cette cage car celles donnés dans le descriptif et celles indiquées sur les photos jointes ne correspondent pas
Vous en remerciant

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte