Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Volière pour grands oiseaux Zolia Amazonia - H 213 cm

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alex
6 messages
alex
Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos du produits monter et si possible avec des oiseaux, déco etc... pour voir le résultat une fois finit ?
Ce serait super.
Merci d'avance.
PHILIPPE
1 messages
philippe
Nous l'avons commandé et installé pour une perruche royale. Nous sommes très satisfaits du résultat
Alex
6 messages
alex
D'accord merci beaucoup.
Audrey
2 messages
audrey
Bonjour,
Est elle assez solide pour un Ara?
Merci
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, très satisfaite de chaque produit que je commande, j'aimerais savoir comment de temps la volière est en promotion ?
Merci par avance !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte