Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Volière sur pieds à roulettes Zolia Perla - 146cm / intérieur 114

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
allane
1 messages
allane
Bonjour J'ai acheter cette cage et il mets impossible de fermer les ouvertures un mal du diable il faut forcer comme un fou ce pense que j'ai un défaut
Sabine
1 messages
sabine
Bonjour, est-on obligé de mettre la grille inférieure (au-dessus du tiroir)…
Si oui, quelle litière prévoit-on pour des canaris ? Merci beaucoup
BRIGITTE
2 messages
brigitte
ON PEUT ENLEVER LA GRILLE INTERIEUR OUI ET LA LITIERE PEUT ETRE DU SABLE COMME LES TAPIS SPECIAUX POUR LITIERES D'OISEAUX
Nicolas
7 messages
nicolas
Bonjour, est ce que cette volière est adaptée pour un coupe d'inseparables?
Valery
3 messages
valery
Bonjour oui cette volières peut mettre 2 inséparables
MARIE
3 messages
marie
Bonjour, concernant la volière ZOLIA PERLA : est-il possible d'accoler 2 volières de ce type (en supprimant un panneau latéral) pour former une seule grande volière, ou bien les panneaux sont-ils soudés ?
thierry
2 messages
thierry
bonjour , les panneaux latteraux ne sont pas soudés , je pense que vous pouvez agrandir sans probleme.
Marie Claude
1 messages
marie claude
Bonjour,
Cette volière sur pieds à roulettes peut elle convenir à un perroquet gris du Gabon
BRIGITTE
2 messages
brigitte
OUI BIEN SUR MAIS IL N'Y A PAS DE PERCHOIR EXTERIEUR COMME POUR CERTAINES CAGES OU L'ON PEU LAISSER LA CAGE OUVERTE VERS LE HAUT POUR ACCROCHER LE PERCHOIR

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte