Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Watsea Filtre charbon pour osmoseur

93% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
serge
1 messages
serge
bonjour, que faut il comme raccord pour ses cartouches ?
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Raccord 1/8.
Michel
Jean marc
1 messages
jean marc
Il a fallu que j aille sur YouTube pour démonter le tuyau de la cartouche membrane. Indications de notice pas assez clair.
Mickael
5 messages
mickael
Bonjour, je viens de recevoir les filtres, mais je n'y trouve aucune indication concernant le sens de montage pour la circulation de l'eau...
Cordialement.
Ian
4 messages
ian
Bonsoir, vous avez une flêche avec le sens d'eau sur le corps de la cartouche. Cdlt
Mickael
5 messages
mickael
Bonjour, merci de prendre le temps de me répondre!
C'est donc la "flèche/trapèze" noire avec marqué "pure water, pure life" qui indique le sens?
Je me suis posé la question mais c'est quand même pas très clair...
Cordialement
Ian
4 messages
ian
Non, vous avez une flêche en relief par exemple,
Ian
4 messages
ian
"
Ian
4 messages
ian
La flêche suivi par Flow
Mickael
5 messages
mickael
Hélas je n'ai rien de tout ça... vous avez le même produit? de chez Watsea?
Mickael
5 messages
mickael
Sur les cartouches d'origine, oui, c'est très bien indiqué, avec une vraie flèche, et la mention "flow direction".
Mais sur ces cartouches Watsea, rien, juste un trapèze qu'on pourrait être une flèche, mais ils n'y ont pas inscrit "flow"...
Pas très pro de leur part. Merci quand même! Bonne soirée
Mickael
5 messages
mickael
Bonsoir,
En l'occurrence ce fameux trapèze ne veut rien dire, donc les cartouches ne donnent AUCUNE indication sur le sens de montage.
Je les ai montées comme elles le sont sur les photos que j'ai pu trouver de l'osmoseur Watsea d'origine, mais c'est vraiment pas sérieux...
Même sur le PDF de montage, y'a aucune info à ce sujet.
Bref...
Thibaut
1 messages
thibaut
Bonjour, j'aimerais connaître le volume de la cartouche en ml.
Cordialement Thibaut

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte