Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Zéolite de filtration Superfish contre la croissance des algues

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sébastien
3 messages
sébastien
bonjour quel diamètre fait la zeolite, merci , c'est pour mettre dans un petit aquarium
philippe
1 messages
philippe
bonjour ,je voudrais mettre de la zeolite dans mon bassin de 500 l combien me conseillez vous d'en mettre .merci
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend du type de bassin que vous avez : bassin d'eau douce ou bassin d'eau de mer.
1 L de zéolithe est suffisant pendant 4 à 8 semaines pour un bassin de 500 litres d'eau douce ou de 300 litres d'eau de mer.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patrick
1 messages
patrick
Bonjour ,
La Zéolite absorbe t-elle également les nitrates et ammoniac posée sur le terreau des plantations , par exemple sur les paniers de nénuphars , sans danger pour les plantes. Cordialement .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La Zeolite absorbe l’ammoniaque et les substances toxiques, c'est sans danger pour vos plantes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean michel
3 messages
jean michel
bonjour je voudrais savoir si la zheolite pour eau douce vendue sur le site contre la croissance des algues absorbe les nitrates et faut t'il la nettoyer de temps en temps si oui comment et combient de temps agit t'elle doit t'on la changer de temps en temps ou peut t'on la laisser en permanence comme lu sur un forum merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui la Zeolite absorbe les nitrates même si c'est dans de petites quantité. Comme vous l'avez lu, il n'est pas nécéssaire de la changer. Bien qu'un rinçage une fois par an ne soit pas désapprouvé au contraire (plus la Zeolite est en contact direct avec l'eau mieux elle agit).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte