Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur de croquettes automatique - 4 L - Zolia ZD 95

87% des clients

recommandent ce produit

24 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aude
1 messages
aude
Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre le Zolia 180 et le 95 ? La voix que l'on peut enregistrer ?
Merci
Valerie
2 messages
valerie
Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser ce distributeur pour des grandes perruches?
Valerie
2 messages
valerie
Les commandes de ce distributeur sont elles sous le couvercle ?
Patrice
1 messages
patrice
Oui, l'écran et les 3 boutons de commandes sont sous le couvercle.on peut lire les caractères du cadran dans le bon sens lorsqu' on est derrière le distributeur. Dans mon cas, je dois le retourner car il est contre 1 mur
Marie
1 messages
marie
Bonjour, y a-t-il une garantie sur ce produit ? Si oui, de combien de temps ?
Merci d'avance.
ANNE-LOUP
1 messages
anne-loup
Est-il possible d'effacer le message vocal ? Il s'agit du message qu'on peut enregistrer, j'ai fait un essai, mais je souhaite ne pas en mettre du tout. Sur le zolia zd 150.
françoise
1 messages
françoise
Bonjour , j'ai acheté le distributeur cela vas faire plus d'un mois et je n'ai aucun probleme, cependant l'appareil reste à la même place et sur secteur ,je n'ai aucun problème avec cet achat mais je pense que le service après vente doit être à l'écoute de ses problèmes
DOMINIQUE
1 messages
dominique
bonjour, quel message vocal ?l'appareil n’émet aucun son.
Blandine
1 messages
blandine
Bonjour,
Nous avons acheté ce distributeur début juillet. Nous en sommes très content. Il faut juste penser à remettre des croquettes
Marie
1 messages
marie
Bonjour même problème
Affichage 8888
Demande faite en sac et aucune réponse...
Giroud
1 messages
giroud
Bonjour,
Exactement le même problème qu'évoqué, un arrêt net de la distribution alors que je l'ai acheté il y a moins de 3 mois. Même en changeant les piles, et en branchant sur secteur. Plus rien ne marche.
Ce n'est pas normal.
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, même problème, horloge bloquée sur "88:88", machine qui était sur piles et a cessé de fonctionner du jour au lendemain. En branchant sur secteur même soucis, l'horloge s'allume mais impossible de régler quoi que ce soit. Je suis déçue le distributeur fonctionnait très bien mais s'il est HS au bout de 5 mois c'est un peu dommage...
Agnès
1 messages
agnès
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil en octobre. Il était sur piles. S'est arrêté net il y a une semaine. On a changé les piles et testé sur secteur mais idem... Ne fonctionne plus, c'est vraiment dommage, on en était très content.
Signalé à Zoomalia et ils vont me rembourser. Je voulais le racheter mais vu les commentaires, je vais m'abstenir. A tenu 5 mois.
Francois
1 messages
francois
Bonjour, j'ai malheureusement le même problème que vous depuis ce matin, j'ai envoyé une reclamation au service client en espérant qu'il fasse le nécessaire.
henri
1 messages
henri
Je constate que l'appareil n'est pas fiable. Si zoomalia consent un avoir je rachète appareil meilleur qualité qu'il me proposera cdt
yves
1 messages
yves
bonjour, comme plusieurs personne le distributeur a cessé de fonctionné en étant branché sur secteur. au vue de la répétition du problème j'ose penser de Zoomalia va faire quelque chose.
cordialement
Lilian
1 messages
lilian
Bonjour,
j'ai acheté ce produit il y a 4 mois.
Il fonctionnait sur le secteur (et non par piles).
Depuis 2 semaines, il ne fonctionne plus : ne délivrant plus de croquettes par programmation, comme si le poids des croquettes bloquait le mécanisme.
Vraiment très décevant ! 50 euros partis en fumée !

JE LE DECONSEILLE FORTEMENT AU VU DE LA LONGUE LISTE DES RETOURS D'AVIS MECONTENTS

Cdlt
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour,

Je vois que nous avons le même souci, peut être s'agit il d'un défaut de la série ?
En tout cas, je vous ai envoyé un message via le service client. c'est dommage c'est quand même bien pratique.
Patricia
1 messages
patricia
Oui j'ai eu le même problème, vraiment dommage car l'article etait top, revoir la muniterie serai tres bien
Aurelia
1 messages
aurelia
Bonjour, j'ai le même soucis. Je viens donc de contacter le service client. Je m'en suis pas servi beaucoup, uniquement pendant mon absence et heureusement j'ai une petite caméra pour surveiller si il donne bien. C'est comme ça que je m'en suis rendu compte...
corinne
3 messages
corinne
Bonjour Morgan, Merci de votre retour j ai fait une demande auprès du service client j’attend leur retour
corinne
3 messages
corinne
Bonjour , j'ai acheter ce distributeur il y a quelque mois, et j en était très contente. Mais voilà qu’il est HS, la pendule est figée et donc plus de distribution. J ai essayer de le débrancher pou réinitialiser mais quand je la rebranche j ai la main quelques secondes et fige a nouveau. Heureusement ce n'est pas arrivé pendant une absence pour mon minet. Mais finalement l appareil est devenu inutile. Quelqu'un a t il rencontré le problème ? Y aurait il une solution ?
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Afin de prendre en charge votre réclamation, je vous invite à vous connecter sur votre espace client et à nous adresser votre demande :
Pour ce faire, il vous faudra cliquer sur :
- mes commandes (choisir la commande concernée)
- j'ai une réclamation
- mon article ne fonctionne plus

A réception, nous pourrons ainsi, vous apporter une solution de dédommagement.

Vous pouvez aussi contacter nos conseillères au 0892 487 487.
Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Cordialement,
Marie
Gérald
1 messages
gérald
Bonjour, j'ai eu un problème similaire. Après 3 semaines d'utilisation, impossible de faire fonctionner le programmateur bloqué malgré des piles neuves et plusieurs tentatives. J'ai fini par renoncer et j'ai porté réclamation auprès de zoomalia qui m'a remboursé. Dommage c'était vraiment très pratique. Je pense que l'appareil n'est pas très fiable et ils devraient le retirer de la vente car il risque de faire pas mal de mécontents. De plus, maintenant j'hésite à en acheter un autre chez eux malgré la qualité du service client car ces distributeurs sont tous fabriqués en Chine avec le niveau de qualité que l'on sait !
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour Corinne,

J'ai eu le même problème que vous avec ce distributeur. Le service après-vente de Zoomalia est top, ils vont vous aider. Personnellement j'ai choisi l'avoir avec lequel j'ai racheté chez Zoomalia il y a 4 mois le distributeur Zolia ZD 150 qui est topissime.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte