Question, discussions produit Zolux Sac de graines oiseaux du ciel 12kg
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

Par BERNADETTE
4 messages
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels sont les graines et également si elles ont été traitées cae je ne veux pas qu'elles germent sur le bord de la fenêtre...très difficile à enlever...
Merci
Pouvez-vous me dire quels sont les graines et également si elles ont été traitées cae je ne veux pas qu'elles germent sur le bord de la fenêtre...très difficile à enlever...
Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour,
Les graines entrant dans la composition de ce produit sont : Blé, Sorgho, Maïs concassé, Millet, Tournesol strié, Vesce, Chènevis.
Elles ne sont pas dévitalisées et, par conséquent, peuvent germer, hormis le maïs concassé.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Marie charlotte_S
1 messages
Bonjour,
je prends d'habitude un sac de 20 à 25 kg pour mes tourterelles (colombes) mais je n'en trouve pas sur votre site internet, ce sac pourrait correspondre pour leur alimentation ? Merci.
je prends d'habitude un sac de 20 à 25 kg pour mes tourterelles (colombes) mais je n'en trouve pas sur votre site internet, ce sac pourrait correspondre pour leur alimentation ? Merci.
Par Zoomalia
Bonjour,
Nous pouvons vous conseiller ce produit pour vos tourterelles:
https://www.zoomalia.com/animalerie/melange-pour-tourterelles-sac-12kg-p-5602.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia