Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Rampe eclairage Pogona

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
2 messages
caroline
Le 22/01/2014 à 12h25 sur Galerie Compact Top pour lampe fluorescente


Bonjour, j'ai un terrarium 45X45X45 exo terra (bien évidemment provisoire pour débuter et apprendre)


Si je prend la galerie d'éclairage adaptée, quelles lampes me faut-il pour un pogona juvenile ?


Merci de me donner le modèle et la puissance de chacune à prévoir. Dois je rajouter une source de chaleur (type tapis chauffant ?) Merci par avance pour votre réponse.

Leonardo
67 messages
leonardo

je sais pas quelle lampe tu peut mettre mais vu qu'il faut un point froid 2/3 du terra et un point chaud 1/3 du terra


le tapis chuffant allumer H24


et la lumiere 12H par jour (ca depend des saisons....)


Lampe 15W ji croit...

jacques
1 messages
jacques

pas besoins de tapis chauffant j'ai 2 pogo juv ils ont leur  sable le soir extinction des feu chauffante et uvb ils vont tres bien ils mangent de tout pomme salade carotte pissenlis surtout les fleurs  grillons de mon elevage et je ralume les feus quand je me leve ils ont entre 10 heures et 12 heures de chauffage et uvb par jour un bain par semaine et on est devenu des potes voila bonne soirée

sebastien
5 messages
sebastien

bonjour Jaques ta dit le plus juste apret en uv il te faut soie du 10% ou 15% voila les tapis chauffant a evite car ses souvent qu il fon fissure le verre de desous !!!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte