Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Rampe eclairage

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,
Je dois changer l'éclairage de mon aquarium (eheim vision 260). Je vais opter pour du led et je suis bien tentée par les rampes eheim qui s'adapterait parfaitement à mon aquarium. Il y a en revanche une grosse différence de prix entre la gamme multilux et helialux... j'hésite donc et cherche des conseils: différence entre les 2, multilux il faut acheter les tubes encore à cote je crois voir donc qd il y en a un HS il suffit de changer... cmt procède ton en revanche avec helialux???
Merci de vos retours
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Pour choisir une rampe led, 3 critères importants une température de 6500k environ, une protection à l'eau Ipx de 7 et dimmable. La majorité des rampes sont extensibles. Il faut compter 30 lumens minimum par litre.
Bon courage.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte