Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rampe NanoLife LED pour aquarIum KIDZ

100% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour, est il possible de coller la rampe contre la couvercle de mon aquarium ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le dessus de la rampe étant lisse, il est possible de la coller contre le couvercle de votre aquarium. Il faudra bien tenir compte des 2cm d'épaisseur de la rampe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jerome
3 messages
jerome
Bonjour,
la rampe 50 est elle lisse au dos? afin de pouvoir la coller au silicone contre mon couvercle ? Quelle et la longueur, largeur et l'épaisseur de cette rampe ? Es ce que le câble d'alimentation est il d'un seul tenant à la rampe ou bien se debranche t'il ? S'il vous plaît.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est possible d'adapter la rampe et de la coller sur le couvercle d'un autre aquarium que le NanoLife Kidz.
Les dimensions de la rampe 50 sont 39x6x2cm soit 2cm d'épaisseur dont il faudra tenir compte.

Le câble d'alimentation n'est pas d'un seul tenant, il est donc possible de le débrancher.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dimia
1 messages
dimia
Bonjour j'ai acheter cet aquarium chez vous https://www.zoomalia.com/animalerie/aquarium-nanolife-kidz-bleu-p-28174.html quelle taille d'éclairage conviendrait ?
je vous remercie pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium NanoLife KIDZ bleu 18L, il faudra prendre la référence 65045.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Killyan
1 messages
killyan
Bonjour j'ai acheté un aquarium de chez vous 96L avec éclairage Led de 18 ou 16 watt et j'aimerais changer la LED qui fait 61.5 cm vous n'avez pas cette taille ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec nos service après-vente ([email protected]) afin de communiquer les références de votre aquarium et de voir ce qui est disponible auprès du fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Haikire
1 messages
haikire
Bonjour
Ma commande est en attente a cause de ce produit. Quand allez vous recevoir ce produit ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en commande auprès de notre fournisseur, nous devrions le recevoir d'ici quelques jours. Il vous sera expédié en priorité avec votre commande dès réception.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mathias
1 messages
mathias
Bonjour,
la rampe 40 est elle lisse au dos? afin de pouvoir la coller au silicone contre mon couvercle? quelle est la largeur et l'épaisseur de cette rampe svp? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que la rampe 40 est lisse au dos, elle fait 2.5 cm de large et dispose d'une épaisseur de 2 cm.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte