Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

re: j'aimerais savoir si je peut mettre des colisa lalia avec des platys

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
13 messages
caroline


Bonjour !

Comme dit dans l'autre message, ces poissons ne sont pas compatibles en termes de qualité d'eau, ni de caractère d'ailleurs.

Prévoyez de laisser la surface aux Colisa lalia et de prévoir une espèce de milieu, compatible, comme les rasbora arlequin par exemple ;)

jean-marie
21 messages
jean-marie

bonsoir /merci pour tes conseils que je vais suivre/donc je vais mettre 2cpl de colisa lalia et 5 corydoras

Caroline
13 messages
caroline

Re !

Un seul couple est suffisant dans ce volume, deux mâles Colisa ne se supporteraient pas ;)

Attention au choix de l'espèce de Corydoras. Dans 125l, choisir des espèces mesurant moins de 6cm une fois adulte, style Corydoras trilineatus. 6/8 individus s'ils sont seuls au fond devraient s'y plaire.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte