réception colis
1 réponse
1 messages
jean-louis

Bonjour
J'ai bien été livré de ce que j'attendais. J'avais choisi un point relais à proximité de mon domicile (300m environ) et j'ai reçu un message de la société de livraison qu'il se trouvait dans un autre point relais soit à 10km de mon domicile. C'est la première fois que cette mésaventure m'arrive. Je trouve que c'est un peu fort. Heureusement que j'ai une voiture et que je peux encore me déplacer. Sur votre site nous pouvons choisir un point de retrait, j'ai sélectionné le plus proche de mon domicile, et je me retrouve à devoir prendre ma voiture pour aller retirer les colis .......
Cordialement
Jean-Louis MAIREY
J'ai bien été livré de ce que j'attendais. J'avais choisi un point relais à proximité de mon domicile (300m environ) et j'ai reçu un message de la société de livraison qu'il se trouvait dans un autre point relais soit à 10km de mon domicile. C'est la première fois que cette mésaventure m'arrive. Je trouve que c'est un peu fort. Heureusement que j'ai une voiture et que je peux encore me déplacer. Sur votre site nous pouvons choisir un point de retrait, j'ai sélectionné le plus proche de mon domicile, et je me retrouve à devoir prendre ma voiture pour aller retirer les colis .......
Cordialement
Jean-Louis MAIREY
441 messages
zoomalia

Bonjour Jean-Louis,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Si le point relais que vous aviez choisi était exceptionnellement indisponible, le transporteur n'a eu d'autre choix que de livrer votre commande dans un autre point relais, au plus proche de votre domicile, afin d'éviter un retour de la marchandise vers nos entrepôts.
Nous comprenons votre frustration et ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
Coralie de Zoomalia
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Si le point relais que vous aviez choisi était exceptionnellement indisponible, le transporteur n'a eu d'autre choix que de livrer votre commande dans un autre point relais, au plus proche de votre domicile, afin d'éviter un retour de la marchandise vers nos entrepôts.
Nous comprenons votre frustration et ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
Coralie de Zoomalia