Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Recherche propriétaires de cochons nains

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jacqueline
4 messages
jacqueline


oups j'avais mis mon su jet chez les chats



donc nous avons une lilie de 18mois 50kg!



Ce serait sympa d'échanger des idées, informations



concernant cet animal plutôt tres intelligent et calin



mais avec un caractère  de ""cochon""



 

Leonardo
67 messages
leonardo

il est ou votre cochon dans la maison ou dehors dans un jardin!!

jacqueline
4 messages
jacqueline

bjr ,je m'excuse je viens juste de voir le message


Et bien c'est comme un chien elle rentre et sors comme elle veut elle a une tres grande niche et dors aussi dedans sur "son" fauteuil;et elle est tres propre


 

claude
1 messages
claude

 



Bonjour, je possède un cochon vietnamien  GASTON , depuis déjà 5 ans . Il vit à la maison avec 4 chiens et deux chats. C'est un enfant gâté qui n'aime pas la pluie  et le froid .  Je lui parle comme à un chien, et il comprend beaucoup de choses . Nous sommes très attaché à lui mais je doit admettre que nous ne recommencerons pas l'experience! Il ne faut pas etre trop maniaque sur la propreté de votre logement ,(quand il boit, y'en a partout, il se gratte sur les meubles, il nous sort les caches des prises électriques, sans oublier qu'il sait ouvrir les portes de la cuisine et du frigo!)  aussi il se lève la nuit pour boire ce qui nous réveille. Ne jamais lui faire confiance, et ne jamais lui tourner le dos! Enfin, malgré un joli petit chalet qu'il a dehors, avec 4 couches de couvertures, dès le mois d'octobre ,et jusqu'aux beaux jours, nous ne sortons plus le soir!

jacqueline
4 messages
jacqueline

bjr sonia


je reconnais bien des traits de ma lilie!!!mais heureusement nous pouvons sortir le soir car elle va dans sa grandddddddddde niche où elle a bcp de paille et des couvertures.Il est vrai que nous sommes dans le sud et l'hiver n'est jamais rigoureux.pk dites vous qu'il ne faut pas lui tourner le dos? vs a t il déjà chargé? combien pese t'il?


a bientot de vs lire


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte