Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

recherche un collier souple percé tout autour

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
isabelle
2 messages
isabelle


Bonjour, j'ai un bébé caniche et je voudrais lui acheter un petit collier en tissu ou nylon avec des trous tout autour pour pouvoir lui adapter sans souci mais je ne trouve pas, qui peut m'aider????


Merci par avance.


Cdlt

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Isabelle,

Pourquoi souhaite tu absolument des trous? Tu sais, il existe des collier pour chiots tout à fait réglable comme par exemple le collier pour chiot avec laisse de Trixie (tu as 3 coloris de disponibles : noir,bleu et rouge). Le collier est entièrement réglable ainsi que la laisse.

Je t'invite à aller voir sur le site,

A bientôt!

isabelle
2 messages
isabelle

merci Sandra pour ta réponse , j'ai acheté le collier en nylon avec un petit bandana rouge et ca lui va impeccable .

Bonne soirée et à bientot !! 

Sandra
261 messages
sandra

Ok super, peut être à bientôt sur le forum!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte