Réclamation commande
1 réponse
2 messages
harmony
Bonjour j'ai passé commande hier sans avoir confirmation ni rien d'autre es ce normal ?
590 messages
zoomalia
Bonjour Harmony,
Je vous invite à vérifier votre compte client :
- Si la commande a bien été validée, elle apparaîtra dans la rubrique « Mes achats » avec le statut « En cours de traitement ».
- Si aucune commande n’apparaît, cela signifie que la validation n’a pas abouti.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour repasser votre commande ou pour toute autre question.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à vérifier votre compte client :
- Si la commande a bien été validée, elle apparaîtra dans la rubrique « Mes achats » avec le statut « En cours de traitement ».
- Si aucune commande n’apparaît, cela signifie que la validation n’a pas abouti.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour repasser votre commande ou pour toute autre question.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia