Réclamation
2 réponses
3 messages
michelle

Toujours pas de nouvelles sur ma réclamation, je crois que je me suis fait avoir, je reprendrais pas chez vous une nouvelle commande, tant pis pour vous et tant pis pour moi. Merci quand même.
510 messages
zoomalia

Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Pour que votre réclamation soit prise en charge dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire 'Mon compte / Service Client'. Notre délai de réponse est de 24 à 48 heures ouvrées (hors jours fériés et week-ends).
Les réponses faites aux mails automatiques ne pourront pas être lues ni traitées, c'est pourquoi il est important d'utiliser le formulaire dédié pour que nous puissions vous aider efficacement.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement et restons à votre disposition.
Coralie de Zoomalia
Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Pour que votre réclamation soit prise en charge dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire 'Mon compte / Service Client'. Notre délai de réponse est de 24 à 48 heures ouvrées (hors jours fériés et week-ends).
Les réponses faites aux mails automatiques ne pourront pas être lues ni traitées, c'est pourquoi il est important d'utiliser le formulaire dédié pour que nous puissions vous aider efficacement.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement et restons à votre disposition.
Coralie de Zoomalia
3 messages
michelle

J’ai fait plusieurs réclamations auprès de vous et du transporteur. J’ai donné toutes les informations qui étaient possibles. Maintenant, je m’en fous complètement et je ne reprendrai pas de commande chez vous. Bien cordialement. Madame Demdjian