Remboursement

5 réponses
Cindy
3 messages
cindy
Bonjour, j’ai annulé une commande il y a une semaine je n’ai toujours pas été remboursé il n’y a aucun onglet correspondant a remboursement dans le service client de mon Compte. Merci de m’indiquer la démarche à suivre ou de me donner un email de contact. Cordialement
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Cindy,

Avez-vous un numéro de commande svp ?
Merci et belle journée,

Aurore
Cindy
3 messages
cindy
Bonjour,
oui il s’agit de la commande numéro : MA2538864055 d’un montant de 98,74€
Cindy
3 messages
cindy
Bonjour, je n'ai toujours pas été remboursée, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part non plus
Axel
2 messages
axel
Bonjour j ai annulé ma commande n n°MA2538826423 d un montant de 399,99€ et je n ai toujours pas était remboursé après 1 mois est ce normal
Merci de votre retour cordialement bonne journée
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour à vous,

Les remboursements ont bien été demandé ce jour :)
Je suis navrée pour cette anomalie informatique,

Belle journée à vous,
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande