Remboursement
5 réponses
3 messages
cindy
Bonjour, j’ai annulé une commande il y a une semaine je n’ai toujours pas été remboursé il n’y a aucun onglet correspondant a remboursement dans le service client de mon Compte. Merci de m’indiquer la démarche à suivre ou de me donner un email de contact. Cordialement
559 messages
zoomalia
Bonjour Cindy,
Avez-vous un numéro de commande svp ?
Merci et belle journée,
Aurore
Avez-vous un numéro de commande svp ?
Merci et belle journée,
Aurore
3 messages
cindy
Bonjour,
oui il s’agit de la commande numéro : MA2538864055 d’un montant de 98,74€
oui il s’agit de la commande numéro : MA2538864055 d’un montant de 98,74€
3 messages
cindy
Bonjour, je n'ai toujours pas été remboursée, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part non plus
2 messages
axel
Bonjour j ai annulé ma commande n n°MA2538826423 d un montant de 399,99€ et je n ai toujours pas était remboursé après 1 mois est ce normal
Merci de votre retour cordialement bonne journée
Merci de votre retour cordialement bonne journée
559 messages
zoomalia
Bonjour à vous,
Les remboursements ont bien été demandé ce jour :)
Je suis navrée pour cette anomalie informatique,
Belle journée à vous,
Aurore
Les remboursements ont bien été demandé ce jour :)
Je suis navrée pour cette anomalie informatique,
Belle journée à vous,
Aurore