Remboursement

1 réponse
Maëvane
1 messages
maëvane
Bonjour , j’ai fait une réclamation concernant ma dernière commande . J’ai reçu une réponse à cette réclamation mais je ne sais ps comment répondre au message on me demande de choisir un remboursement ou un autre envoi de l’article manquant . Je souhaiterais un remboursement sur mon compte bancaire

Maëvane
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Maëvane,

Malheureusement, je ne peux pas répondre directement depuis le forum. Pour répondre à notre message, je vous invite à vous rendre dans votre compte client, rubrique "Mes achats".

À côté de la commande concernée, une notification s'affichera, vous permettant d’accéder à la conversation en cours et de faire votre choix (remboursement ou réexpédition).

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande