Remboursement
1 réponse
1 messages
maëvane
Bonjour , j’ai fait une réclamation concernant ma dernière commande . J’ai reçu une réponse à cette réclamation mais je ne sais ps comment répondre au message on me demande de choisir un remboursement ou un autre envoi de l’article manquant . Je souhaiterais un remboursement sur mon compte bancaire
Maëvane
Maëvane
590 messages
zoomalia
Bonjour Maëvane,
Malheureusement, je ne peux pas répondre directement depuis le forum. Pour répondre à notre message, je vous invite à vous rendre dans votre compte client, rubrique "Mes achats".
À côté de la commande concernée, une notification s'affichera, vous permettant d’accéder à la conversation en cours et de faire votre choix (remboursement ou réexpédition).
N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Malheureusement, je ne peux pas répondre directement depuis le forum. Pour répondre à notre message, je vous invite à vous rendre dans votre compte client, rubrique "Mes achats".
À côté de la commande concernée, une notification s'affichera, vous permettant d’accéder à la conversation en cours et de faire votre choix (remboursement ou réexpédition).
N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia