Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Reproduction betta

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nolwen
1 messages
nolwen
Bonjour avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai fait beaucoup de recherches et que je me suis beaucoup intéressé sur les méthode de reproduction des combattants donc je sais déjà ce qu'il faut faire ou ne pas faire ect.
Alors voilà , j'aimerais savoir si je peut faire reproduire ma femelle betta splenden éléphant ear avec un mâle betta splenden crowntail de bonne constitution évidemment..

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte