Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Reproduction betta

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Oceane
1 messages
oceane


Bonjours a tous , ayant vue de nombreuse personne ayant fais ou son éleveur de betta je me suis permise dans apprendre beaucoup sur le betta ( poisson combattant ) je me suis acheter en février 2018 un betta crown tail , sachant que je ne sais pas du tous son age ! Je me suis alors permise d'acheter une femelle queue demie lune sélectionner... Je les et pas encore reproduit . Je commence tous juste.. Je les et mis l'un à coter de l'autre dans chaque aquarium diffèrent .. 



Je vais donc prendre ( feuille de catappa, des plante comme des plantes flottante ou encore boules algues et mousse de java ) ensuite prendre un chauffage pour la température de l'eau qui s'élèvera à 28°C et donc un petit morceau de polystyrène pour le nid de bulles . Ensuite j'aimerai élever mes alvins le mieux possible donc j'aimerai procéder à une alimentation à base d'artemia fluid ( sachant que les premier jours il se nourrissent de ce que produisent les plantes ) , ainsi procéder à de l'alimentation tel que des anguillule de vinaigre ou larve de moustiques .. et ainsi les séparer 1mois et demie plus tard si quelque un montre des signes d'agressivité . 



Ma question setait , est-ce que j'ai bien tous compris et peut commencer comme je les mentionner en haut ou est ce que j'ai louper des trucs ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte