Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retour article

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Roxane
1 messages
roxane
Bonjour, je vous contacte car j'aimerais commande une muselière pour mon chien, et je voulais savoir si la taille ne convient pas est il possible de vous le renvoyer pour changer de taille?
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour,
Si l'article que vous avez choisi ne vous convient pas, le délai de rétractation légal est de 14 jours.
Comme indiqué dans nos CGU, votre article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé, et bien protégé afin qu'il ne subisse aucun dommage lors du transport.
Je vous informe également que les points relais ne reprennent pas les colis en retour et qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
D'autre part, nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre/vos article(s). De ce fait, je vous remercie de nous indiquer si vous préférez un remboursement sur votre compte bancaire/Paypal ou un avoir sur votre compte Zoomalia.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
SIMONE
3 messages
simone
Bonjour, j’ai commandé des couches à raison de quatre paquets chez Zoomalia. Or je me suis trompé de taille. Ce n’est pas une taille L-XL mais une taille S-M qu’il me fallait.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Mon tel 06 11 60 20 80
[email protected]
Après lecture je veux bien faire un échange
Merci de m’indiquer comment faire.
SIMONE
3 messages
simone
Pardon pas un échange mais un avoir sur mon compte . Désolée
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour Simone,

Afin de vous aider au mieux, je viens de prendre contact avec vous sur votre commande.
N'hésitez pas à, prendre connaissance de mon message et à y répondre si besoin.

Belle journée à vous.
Coralie de Zoomalia
SIMONE
3 messages
simone
Merci de m'avoir répondu pour ce retour que je fais dès demain.
Il me fallait des couches SM et non pas de grande taille ...je me suis trompée
Merci pour l'avoir sur mon compte ZOOMALIA

Cordialement
S. BOMPARD

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte