RETOUR COMMANDE

1 réponse
KURER
1 messages
kurer fr
Bonjour
Je souhaite retourner le colis reçu (enclos ave abri). Quelles sont les démarches à faire svp ?
Merci de votre réponse
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Le bon de rétractation est téléchargeable directement depuis votre compte client Zoomalia.

Si vous avez besoin d’assistance pour effectuer cette démarche, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande