Retour produit
3 réponses
2 messages
martine
Bonjour, je voudrais effectuer un retour en utilisant mon droit de rétractation. J’ai déjà téléchargé le bon de retour, mais La Poste me demande un numéro de téléphone commençant par 06 ou 07 ou une adresse de messagerie sans lesquelles je ne peux pas vous renvoyer le colis. J’ai bien précisé qu’il s’agissait d’une entreprise, mais la demande reste la même.
Serait-il possible de le déposer dans le magasin Zoomalia de Tarnos ?
J’attends votre réponse rapide pour ne pas dépasser le délai de rétractation.
Demande faite le lundi 19 mai 2025
Cordialement
Serait-il possible de le déposer dans le magasin Zoomalia de Tarnos ?
J’attends votre réponse rapide pour ne pas dépasser le délai de rétractation.
Demande faite le lundi 19 mai 2025
Cordialement

8 messages
aurore
Bonjour,
Pouvez-vous nous adresser votre demande par le biais de votre compte client ?
Formulaire présente sur le site :)
Merci et belle journée,
Aurore
Pouvez-vous nous adresser votre demande par le biais de votre compte client ?
Formulaire présente sur le site :)
Merci et belle journée,
Aurore
2 messages
martine
J’ai effectué le retour directement par le guichet de La Poste pour éviter le dépassement du délai de rétractation.
Je déplore à l’inverse de zooplus, le retour ne soit pas gratuit dans le délai de rétractation.
Je déplore à l’inverse de zooplus, le retour ne soit pas gratuit dans le délai de rétractation.
559 messages
zoomalia
Martine,
En effet les retours sont à la charge du client pour toute rétractation,
Cela est bien mentionné dans nos CGV,
Je vous souhaite une belle journée
Aurore
En effet les retours sont à la charge du client pour toute rétractation,
Cela est bien mentionné dans nos CGV,
Je vous souhaite une belle journée
Aurore