Retour produit

3 réponses
Martine
2 messages
martine
Bonjour, je voudrais effectuer un retour en utilisant mon droit de rétractation. J’ai déjà téléchargé le bon de retour, mais La Poste me demande un numéro de téléphone commençant par 06 ou 07 ou une adresse de messagerie sans lesquelles je ne peux pas vous renvoyer le colis. J’ai bien précisé qu’il s’agissait d’une entreprise, mais la demande reste la même.
Serait-il possible de le déposer dans le magasin Zoomalia de Tarnos ?
J’attends votre réponse rapide pour ne pas dépasser le délai de rétractation.
Demande faite le lundi 19 mai 2025
Cordialement
Aurore
8 messages
aurore
Bonjour,

Pouvez-vous nous adresser votre demande par le biais de votre compte client ?
Formulaire présente sur le site :)

Merci et belle journée,
Aurore
Martine
2 messages
martine
J’ai effectué le retour directement par le guichet de La Poste pour éviter le dépassement du délai de rétractation.
Je déplore à l’inverse de zooplus, le retour ne soit pas gratuit dans le délai de rétractation.
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Martine,

En effet les retours sont à la charge du client pour toute rétractation,
Cela est bien mentionné dans nos CGV,

Je vous souhaite une belle journée
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande