Retour produits chat

1 réponse
Natacha
1 messages
natacha fr
Bonjour, Ayant d'adopté un chat persan de 2 ans, je constate qu'il n'aime pas les produits commandés : FARMINA N&D Ocean. Sur les 18 boites, j'en ai ouvert qu'une seule. Puis-je faire un retour des 17 boîtes non ouvertes?
Quelle est la procédure de retour et de remboursement svp?
Merci beaucoup.
bonne journée.
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Natacha,

Je suis navrée que votre chat n’apprécie pas les pâtées commandées.

Je vous invite à contacter notre service clientèle afin que nous puissions examiner votre demande et voir ensemble quelles solutions peuvent être envisagées.

N’hésitez pas à nous joindre.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande