Rongeur/Souris

Accueil

>

Forum

>

Forum rongeur

>

Rongeur/Souris

Répondre

2 réponses - 1 pages


Laura _W

Laura _W
2 messages

Rongeur/Souris

le 05/02/2018 à 03:18

Bonsoir, aujourd'hui j'ai voulu acheter une petite gourmandise pour mes deux souris, c'est des "Complète Crock Berry". Bien-sûr je pense leur en donner 1 fois dans la journée et 2 fois dans la semaine, car je sais pas si c'est bien pour eux.. et j'ai pas eu beaucoup de renseignement.. Je voulais savoir ce que vous en penser et des friandises ou aliements (magasin/Fruits/Legimes) qui serai bon pour eux. Et une dernière question mes deux souris parfois elle tape de la queue est ce normal ? J'ai vue que sur internet c'était apparament du stress alors quand c'est comme ça je les laisse 1h tranquille. Elle le le font plus trop car elle commence à grimper sur moi, monter sur ma main, sa ma beaucoup étonnée car elle était beaucoup craintif. Voilà bonne soirée ou bonne journée à vous ☺.

Fairy_L

Fairy_L
25 messages

Re : Rongeur/Souris

le 27/02/2018 à 11:11

Bonjour,

Je vous déconseil toutes sortes de nourritures où il y a écrit "Complète". Vous devriez acheter des friandises 100% naturelles, par exemple à la carotte ou à la banane... Vérifiez bien la composition : l ne doit pas y avoir des sous produits d'origine végétale, de soja, de céréales, de graisses, de produits de boulangerie, et surtout pas de paraben.

Pour ta deuxième question, essais de comprendre ce qui les fait stresser. Si tu vois de réels changement dans son comportement, appelle ton vétérinaire N.A.C (Nouveaux Animaux de Compagnie = rongeurs et petits mammifères, reptiles, oiseaux...)

J'espère avoir pû vous aider!

Laura _W

Laura _W
2 messages

Re : Rongeur/Souris

le 27/02/2018 à 12:33

Merci pour votre réponse. Je les pèses régulièrement elles sont bien, niveau comportement pareille elles sont bien. Enfin ils/elles sont bien car ma femelle était enceinte.. l'animalerie n'a jamais voulu les récupéré, alors qu'elle était gestante la bas. J'ai garder les bébé car les personnes qu'il les voulais c'était pour des serpents.. La je vais les séparer les mâles des femelle cette semaine. Tout se passe bien pour le moment