Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary Diet Anallergenic AN18 pour chien
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
roxane

Je suis propriétaire de 3 YORK SHIRE dont le plus jeune de 4 ans, que j'ai adopté à la SPA, a subi des tests car il se grattait régulièrement. Au bout de son traitement il a eu des croquettes ROYAL CANIN hypoallergéniques puis je devais passer aux croquettes ANALLERGENIC.
Le problème est le suivant, ce genre de croquettes, (trop grosses) n'existent pas pour petits chiens (SMAL) dans les animaleries.
Pourriez vous me faire savoir où je pourrais m'en procurer.
Cordialement.
Le problème est le suivant, ce genre de croquettes, (trop grosses) n'existent pas pour petits chiens (SMAL) dans les animaleries.
Pourriez vous me faire savoir où je pourrais m'en procurer.
Cordialement.
3 messages
helene

Les croquettes anallergeniques smal existent mais pas en animalerie. Vous devrez les commander sur internet. Regardez sur zoomalia!!!
3 messages
helene

Je viens de regarder sur le site zoomalia. Je n ai pas trouvé. J en ai vu sur d autres sites. Faites une recherche sur : croquettes anallergeniques smal de royal canin et on va vous proposer au moins 2 sites. J espère que j ai réussi à vous aider bonne soirée