Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Feline Urinary S/O en sachet en mousse ou en morceaux

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tania
1 messages
tania
Mon chat ne veut plus manger de croquettes, je vais quand même essayer de prendre une autre marque de croquettes mais pour l’instant il veut plus encore de la pâtée. Je dois lui donner combien de sachets par jour pour un chat de 6 kg ?
Tatiana
2 messages
tatiana
Mon chat fait 6kg et je lui donne un tiers de pâté par jour que je découpe en petits morceaux. Mais il mange des croquettes à côté
Jean-pierre
1 messages
jean-pierre
Bonjour Tania
Les sachets humides sont recommandés pour les chats comme le mien qui souffrent de troubles urinaires, Gibbs adore les sachets Royal Canin Veterinary Féline Urinary, je dois le restreindre je donne la moitié d’un sachet à chaque repas, avec une moyenne de trois repas par jour cordialement JPM
clotilde
1 messages
clotilde
Le mieux c'est de poser la question à votre vétérinaire, il connaît votre chat. Pour ma part, mon chat fait 6.9 kgs et soit c'est un sachet et croquettes, soit 2 sachets par jour.
LAURE
1 messages
laure
Bonjour
Pour ma part , ma chatte a un problème urinaire, elle n'a plus qu'un seul rein qui fonctionne. Je suis obligée de lui donner de la pâtée pour mélanger son médicament deux fois par jour.. Elle adore ça Je varie un sachet sur deux: un coup c'est de la mousse, un coup c'est en morceaux. Je ne lui en donne pas beaucoup à chaque repas, juste la quantité pour mélanger le médicament. Un sachet dure plusieurs jours. Elle a aussi des croquettes . La qualité est bien là. Les vétérinaire ont souvent des échantillons . IL faut demander au vétérinaire. ILs vendent aussi les sachets de pâtée au détail. Cela permet de faire tester. Cdlt Laure
martine
1 messages
martine
Bonsoir,
1 sachet le matin et un sachet le soir et mon chat est ravi.
j'ajoute du FORTI FLORA (probiotique) pour améliorer la digestion.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte