Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin X-Small Puppy

97% des clients

recommandent ce produit

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sarah
2 messages
sarah
Bonjour;
J'ai été chercher un petit chihuahua et j'avais donc au préalable été acheter un paquet de croquette ROYAL CANIN SPÉCIAL CHIHUAHUA JUNIOR, mais quand j'ai été chercher mon petit chien l'éleveur ma donner en cadeau un petit sac de croquette (que lui même donnais a ses chiot) et ce sont des ROYAL CANIN X-SMALL JUNIOR.
Du coup maintenant je suis embêter car je ne veut pas lui changer son alimentation mais me demande qu'elle sont les meilleur croquette pour lui!!?

Merci par avance.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte