Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Sa Cabane.Elle n'en sort plus !

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Margaux
4 messages
margaux


Je lui ai mis une petite cabane en plastique,je trouvais sa cage un peu vide,et d'après ce qu'on me dit,il leur en faut une.Donc,je lui ai mis,une cabane rose,en plastique.Mais,on m'as aussi dit que les cochons d'inde,ils leurs fallaient une très grande cage !


Et voilà;Elle n'occupe que très peu d'espace ma Pépite ! Dois-je lui enlever ?


Elle n'en sort PLUS ! 

genevieve
161 messages
genevieve

Si elle mange ,  boit , fait ses besoins .... tous vat bien  Elle a trouvé un endroit pour dormir tranquillement en surêter !!!



Une cabane en bois aurait été mieux ! Tu peux rajouter de la paille pour que ton cochon se fasse un nid douillet !



Surtout ne lui enléve pas !!!



Qu'elle taille fait la cage ???



Minimun se genre de cage pour ton cochon :



https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rongeurs-cavie-80-p-11751.html


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte