Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sable Aquasand Nature Quartz blanc

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sabine
2 messages
sabine
Bonjour, j'ai un aquarium de 240 260 litres combien me faut t'il de sacs de sable?
jean luc
1 messages
jean luc
Bonjour, j’avais pris 3 sacs pour recharger en sable mon aquarium de 1000l.
Si vous n’en avez pas déjà, je pense que 2 sacs est un minimum.
Cordialement,
JLL
CATHERINE
1 messages
catherine
Bonjour bonne année pour répondre à votre question ,selon l 'épaisseur souhaitez et le litrage de votre aquarium ,pour mon 600 litres j'ai mis environ 6 sacs pour une bonne épaisseur de 5 cm environ ce qui vous ferait 3 sacs voir un peut moins tout dépend du décor que vous voulez et l épaisseur souhaitez

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte